Bonus Track pour l'album DEARG

3/07/2014 04:24:00 PM Nelyhann 0 Comments

J'ai le grand plaisir de partager avec vous ce petit trésor :


Le lien : https://soundcloud.com/esteren/dearg-lhorizon-a-disparu-a

Petite explication : j'ai eu la chance d'aller en Hongrie pour assister à l'enregistrement de l'album Dearg. Tous les chœurs ont été enregistrés à part et c'était une expérience incroyable. Par la suite, j'ai pu récupérer les enregistrements bruts des chœurs seuls et c'est cela que je partage avec vous. Vous pouvez entendre ici les chœurs de l'Horizon a disparu, dans une version a capella assez envoûtante.

Je trouve cette version magnifique et cela me donne même envie d'un album Esteren entièrement A capella. Il se dégage de ces chœurs une force assez étonnante.
Les souscripteurs de Dearg ont du recevoir un lien pour télécharger le morceau en question, si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un petit message ;)

Bonne écoute !

0 commentaires: